Left for Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Épisode 1: Suivre un destin!

Aller en bas

Épisode 1: Suivre un destin! Empty Épisode 1: Suivre un destin!

Message par Do-vahkin Dim 23 Mar - 20:25

Nous nous retrouvons en ce beau matin ensoleillé de Juinssidor dans le village d'Amakna. Un jeune xélor du nom de Ichimarou se promène tranquillement dans le village. À ce jour, le village d'Amakna est sous la protection de la puissante alliance Osmoz, grande adversaire de la terrible et dangereuse alliance KFC. Les membres de l'alliance font leur patrouille tandis que'Ichimarou se rend au kanojedo comme à son habitude pour suivre son entrainement qui doit lui permettre de maîtriser son pouvoir. Ce qu'il ne sait pas, c'est que ce jour changera sa vie à jamais.

"Tu dois être plus rapide Ichimarou! Ce n'est pas comme sa que tu survivras dans ce monde peuplé de danger, tu ne seras pas toujours sous la protection d'Osmoz.
-Mais maître, je ne peux pas aller plus vite, je suis déjà épuisé, je donne tout ce que j'ai.
-Dans ce cas, il est temps que tu arrête d'augmenter ta vitesse, il est temps pour toi de maîtriser tes sorts du temps. Tu es fin prêt".
Après des heures d'entrainement acharnées, Ichimarou rentra chez lui.

"Alors chéri, comment s'est passé ton entraînement aujourd'hui?
-Très fatiguant maman mais j'ai enfin commencé à apprendre à maîtriser mes sorts du temps.
-Très bien mon chéri, le dîner sera bientôt prêt, après tu iras te coucher".
Et cette nuit là sera la dernière nuit d'Ichimarou chez lui.

Ichimarou se réveilla en sursaut pendant la nuit, il y avait des cris de détresse et des bruits violents, comme s'il y avait un affrontement. Ça mère déboula dans sa chambre.
"Dépêche toi, il faut partir d'ici!
-Mais pourquoi?
-KFC nous attaque!".

Cette phrase provoqua une peur bleue chez le jeune xélor. Ils sortirent de la maison, les maison alentours étaient en feu, les gardes d'Osmoz, inférieurs en nombre, luttaient comme des furies contre les envahisseurs, Ichimarou et sa mère courraient tant qu'ils purent vers l'étable où les gardes organisaient l'évacuation de la ville.
"Ichimarou! Prépare les montures! Vite!" s'exclama sa mère. Puis un soldat cria : "Les soldats de KFC sont entrés! dépêchez-vous de partir!"
Puis il y eu une explosion là ou sa mère était allé cherchez sacs.
Quand Ichimarou arriva à l'endroit de l'explosion avec leurs dragodindes, il vit ce qu'il craignait tant. Sa mère était allongée, blessée sur le sol, en train de mourir.
"Maman, dit-il en la prenant dans ses bras, tu vas t'en sortir maman, ne t'inquiète pas je suis là.
-Tu... tu dois rejoindre ton maître... il te protègera...
-Non maman, tu vas t'en sortir.
-Je suis... je suis si fière de toi mon fils... ton père le serait aussi s'il n'était pas mort en affrontant l'ancienne alliance de MOOF... va mon fils... et ne meurt pas..
-Non maman, t'as pas le droit de mourir, maman... MAMAN!!!"
Le maître d'Ichimarou entra dans l'étable en feu.
"Nous devons partir maintenant.
-S'il vous-plaît maître, laissez moi l'emmener pour l'enterrer.
-D'accord, nous la prendrons sur nos montures."
Ichimarou et son maître s'enfuir du village tandis que le peu de soldat encore présent partaient, vaincus par le trop grand nombre de membre de KFC.

Un ans plus tard, Ichimarou avait bientôt fini son entraînement. Il avait enterré sa mère, l'avait pleurée, et avait finalement réussi à tourner la page grâce à l'aide de son maître.
"Maître?
-Oui Ichi?
-Vous dîtes que vous étiez aussi un membre de l'une des guildes qui se trouve dans Osmoz et que vous avez combattu aux côtés de mon père. Était-il un bon guerrier?
-Il était l'un des meilleurs, je me rappelle le jour où il a été nommé bras droits de la guilde Fox Hound, il en avait bavé pour en arriver là. Mais c'est aussi peu après cela qu'il est mort en défendant Bonta aux côtés des miliciens pour repousser MOOF. Enfin bref. Parlons d'autre chose. Je pense que tu sera bientôt prêt pour partir découvrir ce monde qui t'attend, de plus je me fais vieux, bientôt, je ne pourrais plus rien t'enseigner.
-Vous le pensez vraiment?
-Oh que oui, si tout se passe bien, à la fin de la semaine, tu partiras de toi même, et moi j'irai rejoindre ma famille a Frigost.
-Très bien! je serai près!

Comme prévu, Ichimarou partit à la fin de la semaine découvrir le monde par lui-même. Il alla tout d'abord à la grande cité de Bonta, heureusement, il avait appris comment se servir d'un zaap. Il arriva à Bonta en milieu d'après-midi, il s'arrêta devant un marchand de ressources diverses.
"Hé! Toi!
-Euh... moi?
-Ouep, t'es nouveau je me trompe?
-Oui je viens d'arriver comment tu le sais?
-Je sais pas, je trouvais que t'avais l'air un peu perdu. Je m'appelle Wodounet, mais appelle moi Wod.
-Moi c'est Ichimarou. Dis tu ne saurais pas où il y a une auberge pour la nuit?
-Il y a l'auberge de la chopenbois qui est très bien. Si tu veux, je peux t'emmener
-Oui je veux bien merci.
-Au passage, ça te dirait de se retrouver demain pour faire un duel? Juste histoire de voir comment tu te débrouilles.
-Je veux bien.
-À demain alors."

Le lendemain, Ichimarou et Wod se retrouvèrent devant l'arène.
"Prépare toi à souffrir, tu vas pas comprendre ce qui vas t'arriver Ichi, dit Wod, un sourire en coin de lèvre.
-C'est toi qui vas pas comprendre."
Le combat fut intense, ils allaient des ralentissements très efficace d'Ichimarou aux glyphes et boucliers de Wod, en passant par leur agilité au combat hors pair.

Le soir, ils se retrouvèrent dans la taverne.
"Dit Ichi, je me disait, ça fait juste deux jours qu'on se connait mais, ça te dirait qu'on fasse équipe? Du moins, pour un certain temps!
-Je suis pas contre, ça sera ma première fois."

Deux semaines passèrent, puis trois, puis quatre, Wodounet et Ichimarou découvraient de plus en plus de territoire. Puis un jour, sur le chemin qui mène au canon de Moon, Ichimarou reçu un message apporté par un messager du nord.
"Cher Ichimarou, nous connaissons ton maître et aimerions te rencontrer, rejoins nous sur Frigost en prenant le bateau du port de Sufokia (celui du port de Madrestam ayant été ravagé par KFC il y a deux ans de cela).
À la hâte de te voir
Des amis"
Ce message intriguait grandement le xélor, si bien qu'il se rendit à Sufokia en utilisant le zaap du bord de la forêt des Abraknydes.

Arriver à Sufokia, Ichimarou et WoD cherchèrent durant quelques minutes le navires devant accéder à Frigost en se renseignant auprès des habitants.
"Le navire se trouve à l'Est, mais il ne part que demain, je vous conseille d'aller acheter vos places puis de trouver une auberge, il y en a une bonne de l'autre côté de la ville, en plus elle n'est pas chère.
-Merci, monsieur."
Sur ce, nos deux aventuriers partir pour le quai où était amarré le navire, et réservèrent leurs places.
En fin d'après midi, ils trouvèrent l'auberge indiquée par l'habitant qui les avait renseignés.
"Enfin un bon lit, après tout ce temps, ça m'avait manqué !
-Moi c'est le buffet qui a attiré mon attention.
-Tu ne penses qu'à manger WoD, c'est pas possible... Bon après manger, on ira dormir, le bateau part tôt demain matin."
Après un bon dîner, Ichimarou et Wodounet se couchèrent pour être prêt pour la journée de demain.

"Merde! Debout WoD! On est en retard!
-Quoi?... hum laisse moi dormir encore un peu...
-Non tu te lèves, sinon on va rater le départ du bateau!
-Quoi!? Ok j'arrive, je prépare mes affaires!
-Tu les as déjà préparés hier boulet...
-Ça va hein! aller, go!"
Finalement, ils réussirent à arriver à l'heure sur le bateau et s'en allèrent enfin pour Frigost.

"Frigost en vue!"
Après un voyage de trois jours, ils arrivèrent enfin à Frigost.
"Salut, c'est toi Ichimarou?
-Non, moi c'est WoD, c'est lui Ichimarou.
-Je vois que t'es pas arrivé seul, Moi c'est Thekinofking, mais appelle moi Kino, et elle, c'est Cerize.
-Salut
-Euh, salut, mais pourquoi vous avez voulu me rencontrer?
-Ton maître est mon père, il m'a beaucoup parler de toi, Cerize est une amie à moi du coin, et sans vouloir me vanter, je dirait que nous sommes sûrement les meilleurs combattants de Frigost, dit il un sourire narquois au bord des lèvres.
-Kino, arrête, bon en gros, le maître est mourant, et il tenait à te voir avant de laisser son dernier souffle.
-Cerize! Dit pas n'importe quoi! Mon père ne va pas mourir! Je te rappelle que le meilleur éneripsa de Bonta est venu ici pour lui sauver la mise.
-Kino, je sais que c'est dur... et pour moi aussi mais...
-Oh! Vous dîtes que maître est mourant?! emmenez moi le voir! tout de suite!"

Après être arriver à la maison de Kino, Ichimarou, alla voir son ancien maître.
"Ichi... je suis heureux de te voir... et tu n'es pas seul à ce que je vois...*tousse*
-Tu en as pour combien de temps encore? Demanda-t-il les larmes dans les yeux
-Votre maître nous quittera ce soir, je suis désolé, je n'ai rien pu faire.
-Ce... n'est... pas... grave...
-*tousse* Pouvez vous nous laisser je vous prie?...
Les personnes quittèrent la salle mis à part Ichimarou.
-Ichi... Kino est une personne un peu turbulente, et Cerize est assez timide, mais je te demande en mon absence *tousse*
-Tout ce que tu veux.
-Prend soin d'eux, emmène les avec toi... je sais que tu es promis a un destin hors pair...
-Très bien."
L'eniripsa entra dans la salle
"C'est l'heure monsieur.
-l'heure de quoi?
-Votre maître veux finir sa vie sur l'île de Moon, j'ai donc décidé de créer des potions de téléportation qui mènent à cette île, il y en a une pour chacun, allez chercher les autres je vous prie jeune homme."

Après avoir bu les potions, tous se retrouvèrent sur l'île de Moon, il faisait chaud, le soleil sombrait dans la mer au loin.
"Je voulais finir ma vie devant un telle spectacle. Merci, merci à vous tous."
Ce fût ces derniers mots.

Ichimarou s'approcha de la plage et s’accroupit. Kino, Cerize et WoD le rejoignirent.
"C'était mon père, mais au final, je ne l'ai jamais vraiment connu... J'ai passé du temps avec lui seulement à la fin de sa vie, mais toi, je sais qu'il t'aimait autant qu'il m'aimait, ce doit être aussi dur pour toi que pour moi, sauf que toi, c'est la troisième fois.
-Tu sais Ichi
-Oui cerize?
-Il parlait sans cesse de guilde et de destin en parlant de toi.
-Et je crois que je sais enfin, quelle est mon destin. WoD? tu es prêt a me suivre?
-Ouais, partout où tu iras.
-Et vous deux?
-Kino et moi on te connaît pas très bien, mais il nous disait que le jour venu, on devrait te suivre. Alors c'est d'accord.
-Dans ce cas, je l'annonce devant les dix dieux! Je forme le Clan Moon! Aujourd'hui, l'insulaire est devenu notre honneur! et la marrée notre fureur!"
Et comme pour montrer que les dieux approuvait sa décision, la marrée fut violente, et la lune était d'un dorée magnifique dans la nuit.



Dernière édition par Sodombar le Sam 5 Avr - 18:37, édité 4 fois (Raison : La fée orthogrpahe)
Do-vahkin
Do-vahkin

Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum