Guilde Blue Minmus

Guilde Blue Minmus Empty Guilde Blue Minmus

Message par Poivron-Noir le Sam 6 Sep - 16:37

Bonjours, je suis Poivron-Noir meneur de la guilde Blue Minmus nous somme actuellement 6 dans notre guilde. Nous comptons augmenter tout cela au fure et a mesure du temps passer a jouez avec la guilde et cette alliance.
Si nous voulons venir dans votre alliance ces déja pour jouez avec des personnes mature est aussi pour l'entraide.
Pour nos motivations, nous somme tous prêt a donner du mieux qu'on le peut une aide au autre joueur a monter la guilde est avoir des joueur qui représente l'alliance ainsi que la guilde. Very Happy

Cordialement Poivron-Noir et son bras droit Kozh cheers

Poivron-Noir

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Blue Minmus Empty Re: Guilde Blue Minmus

Message par Amazzj le Dim 7 Sep - 9:39

Bonjour et tout d'abord merci de l'intérêt que vous porter à notre alliance.

Cependant, j'ai pu voir en jeu que votre guilde était "très" jeune (4 jours) et peu nombreuse, comme tu le dis dans la candidature. De plus, sans vouloir être méchant, je trouve la candidature "bâclée", je ne pense pas que cela t'ai pris plus de 5 minutes à faire, et je trouve ça dommage. Ça ne reflète pas trop la motivation que tu dis avoir dans les dernières lignes.

Pour résumer, si vous souhaitez toujours nous rejoindre, ça sera avec plaisir, mais il faudra étoffer un petit peu ces 5 pauvres lignes pour espérer que l'on passe au vote.

Cordialement,

Amazzj, Diplomate de l'Alliance.

Message par Sodombar le Dim 7 Sep - 10:06

Aye,

Au risque de vous décevoir mais si vous aviez lu le règlement attentivement, vous sauriez que votre guilde doit-être âgée d'au moins six mois pour espérer rejoindre nos rang.

Quant à la qualité de la candidature, je préfère ne rien dire car même chose, tout est expliqué dans le règlement.

Sur ce, bonne continuation et à un de ces quatre 8Ð

Mortellement, Sodombar.
Sodombar
Sodombar
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé