Règlement intérieur

Aller en bas

Règlement intérieur Empty Règlement intérieur

Message par Sodombar le Ven 11 Avr - 21:30

Ce règlement s'applique dès lors où vous pénétrez dans la Place Publique, que vous soyez un survivant ou non. Il est de rigueur de veillez à le respecter scrupuleusement sans quoi des sanctions pourraient vous être imposées.

     
Le registre
       Avant toutes choses, certains document du refuge sont laissés en libre accès à la lecture. Pour toutes réponses écrites, il faudra éventuellement se présenter au registre. Une fois que vous y serez inscrit, vous pourrez entrer en communication avec le personnel et il se fera un plaisir de vous aider. Pour des raisons de clarté, veuillez-vous inscrire avec le pseudonyme de votre personnage (si schizophrénie, choisir le pseudo de votre personnage principal) car sinon vous risquez de rencontrer du retard dans le traitement de vos dossiers.

       
Le recrutement

       Pour rejoindre nos survivants, il faut vous rendre dans la partie "Recrutement" mais vous devrez au préalable lire les conditions de recrutement. En effet, le service est exigent et intraitable. Pour pouvoir postuler, il faut remplir plusieurs prérequis fondamentaux. Le refuge n'est pas destiné aux malintentionnés, profiteurs et autres perturbateurs donc si vous en êtes, notre charmante secrétaire vous reconduira vers la sortie avec des brochures d'autres centres susceptibles de vous correspondre.

       Une fois que vous aurez déposé votre curriculum vitae et votre lettre de motivation, notre bureau de vote se chargera de l'étudier et juger de votre entrée ou non.Un délai de deux semaines doit être pris en compte, le temps que vous vous présentiez, qu'on échange et qu'on délibère.
       Si votre cas est jugé favorable ou non, un survivant vous contactera directement. Ah oui ! J'oubliais dans votre candidature veuillez insérer le mot "Corbac", cela nous permettra de savoir que vous avez bien lu ce règlement. Ne pourra être traité qu'une candidature à la fois, donc une toute les deux semaines.

     
La conduite en interne

       Maintenant que vous êtes accepté dans l'alliance, ne considérez pas votre place comme acquise de droit, en effet, une période d'essai est appliquée. La période d'essai est un temps durant lequel on peut se séparer de vous librement sans préavis ni indemnité. Sachez que durant cette période, vous serez jugés en permanence par les internes alors restez vous-même et vous oublierez que vous êtes en probatoire. La période d'essai se découpe en deux parties, une première partie de deux semaines qui est une phase dite d'observation pendant laquelle l'alliance ne peut pas vous exclure. Ensuite, la phase de délibération de deux semaines durant laquelle l'alliance peut vous licencier à tout moment. Vous l'aurez compris, la période d'essai est donc d'un mois.

       Lorsque vous arrivez dans les locaux, un petit message de salutation est de rigueur, la politesse est gratuite, il faut en profiter. Il en est de même lorsque vous quittez votre poste, un petit mot ne fait pas de mal. Si l'on remarque un manquement à cet usage, un avertissement pourrait vous être assigné.

       Lorsque vous communiquez directement avec les membres ou sur le forum du clan, il est nécessaire d'avoir un langage plus que correct, lorsque vous écrivez, vous n'écrivez pas pour vous mais pour les autres alors ne soyez pas égoïste et écrivez correctement. Même remarque, un manquement à cet usage peut entraîner un avertissement.

       Les insultes sont proscrites sur le forum mais les boutades sont tolérées au sein du refuge.

       Chose importante, la communauté des survivants est basée sur la solidarité, nous ne sommes pas là pour s'enrichir sur les uns les autres c'est pourquoi tout démarchage est fortement proscrit et conduit immédiatement à un avertissement.

       Également, si vous voulez faire profiter la communauté de vos services, aucun tarif ne doit être exigé de la part des internes. L’entraide est un des fondements de l'alliance. Au passage, pour valider la lecture du règlement, vous devrez citer en plus le "Maître Corbac" dans votre candidature.

       Vous êtes un membre qui représente notre alliance tout entier par vos faits et gestes. Il en va donc de soi que vous devrez être respectable dans le Monde des Douze quelque soit la situation. Pour se faire vous n'avez pas à insulter d'autres joueurs, faire des agressions en boucle et tout autre geste ou dire qui pourrait porter préjudice à celle-ci.

       Les agressions entre internes ne sont pas acceptées sauf sur commun accord entre les concernés.

       
La vie au sein de l'alliance

       L'alliance est régie par trois principes fondamentaux : Évolution, Entraide et Égalité. L'évolution consiste au fait que l'alliance souhaite et s'engage à vous aider à devenir plus fort, plus intelligent, plus gentil, plus méchant, plus drôle, bref, à changer. L'entraide ne veux pas dire: se connecter et demander à se faire assister pour prendre des niveaux. Si vous êtes un débutant, vous serez aidé ne vous inquiétez pas mais gardez en tête que chacun aura ses obligations dans le jeu comme avancer dans leurs projets, ils ne seront donc pas forcément disponible à votre guise. Si malgré ce commandement vous floodez, vous gagnerez juste à rester seul et même récolter un avertissement. Nous sommes prêt à aider et soutenir mais sous réserve de disponibilité. Rien n'est tabou alors osez et utilisez le canal alliance. L'égalité quant à elle concerne le fait qu'il n'y ait pas d'allié supérieur ou inférieur à un autre, du moins en jeu, sur le forum c'est tout autre.

       Dans ce même esprit d'entraide, si un allié à besoin d'une ressource particulière afin de craft un item pour sa panoplie, et ainsi évoluer, et qu'il demande de l'aide, il va de soi que si la ressource tombe elle sera pour le membre à l'origine de la demande. Cela d'autant plus si ce membre à une pierre à faire en arène, quelque soit la valeur de la ressource. Mais si rien n'a été établit avant le combat, il n'y a aucune obligation de céder la ressource, mais ça fait mauvais genre  Shocked 

       
Les avertissements

       Comme vous avez pu le constater, en cas de manque manquement à la règle, vous écoperez d'un avertissement. Mais qu'est-ce donc cela ? Il s'agit tout simplement d'un système qui permet d'assurer l'autorité et la paix au sein de l'alliance. Au premier avertissement il ne se passe rien, au bout du deuxième vous êtes convoqué par les dirigeants pour un conseil de discipline. Si malgré tout cela, vous collectez un troisième avertissement, c'est la Cour Suprême de l'alliance qui décidera de votre sort.

   Vous voilà avisé cher lecteur, nous ne pouvons vous souhaitez qu'un agréable séjour dans notre refuge.

_________________
Row Row fight the power, ta vie ne tient qu'à un fil... celui de mon arc. Undead until left for dead.
Règlement intérieur 45174310

Mortellement, Sodombar.
Sodombar
Sodombar
Admin

Messages : 111
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 28
Localisation : dans ton dos

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum