Left for Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Livre 2: Écrire son histoire

Aller en bas

Livre 2: Écrire son histoire Empty Livre 2: Écrire son histoire

Message par Do-vahkin Mar 1 Avr - 20:29

Nous nous retrouvons dans le monde des douze trois ans après la création du Clan Moon. Ichimarou c’est lié d’amitier avec le meneur des Tenshi Youkaï, et ensemble, les deux guildes ont rejoint L’alliance Fléau.

Kino : Dit ichi, tu crois que j’ai eu raison de nommer Cerize trésorière ?
Ichimarou : Ne t’inquiète pas Kino, je suis sûr que tu as fait le bon choix, elle se débrouille très bien, et au passage, j’aimerais que tu fasse visiter au nouveau, Son-son c’est sa ?
Kino : Ouais.
Ichimarou : Fait lui visiter la maison de guilde et après le territoire s’il te plaît, histoire qu’il se familiarise, et amène WoD avec toi, pour être sûr que Son-son ne s’inquiète pas.

Un peu plus tard, du coter abandonner de la forêt d’amakna.
Son-son : et donc c’est le dernier territoire que vous avez conquis c’est sa ?
WoD : Parfaitement, mais on as galérer, Osmoz et KFC était la en force.
Kino : sans compter sur le manque d’organisation, le commandant c’est fait tuer dés le début du combat… n’est ce pas WoD.
WoD : De quoi tu parles ?
Son-son : Chut j’entend des voix !
Kino : Ça vient de làs-bas, vite allons voir

Les trois patrouilleurs se cachèrent derrière un buisson avec une vue sur trois étrangers en train de parler.

Kino : Qu’est ce qu’il font la ? Ce sont des intrus et il n’ont pas d’autorisation, il faut les chasser
WoD : Non, écoutons d’abord ce qu’il disent, de plus un eniripsa avec un zobal et un sram c’est pas fréquent.
Zobal inconnue : Alors tu est sûr, tu veux vraiment dissoudre la guilde ?
Eniripsa inconnue : Oui, on as tout tenter mais il faut se rendre à l’évidence, la dissolution de MOOF nous as fait sombrer petit à petit, depuis que MOOf est dissoute, nous n’avons plus assez de membre pour déendre nos percepteurs, et les membres partent les uns après les autres. Ils faut se rendre à l’évidence.
Sram inconnue : En tout cas, ça auras été amusent. On a été très heureux de te servir de Bras-droits mercor, tu es sûrement l’un des eniripsa les plus sages que je connaisse.
Mercor : ce fut un plaisir pour moi aussi de commander cette guilde a vos coter Do et Fibz.
Son-son : j’entend rien écarter vous un peu.
WoD : Arrette Son-Son, tu vas me faire tomber !
Crac !
Fibz : Derière nous !
Mercor : Qui êtes vous ?!
Les armes pointer sur eux, la patrouille n’avait pas de moyen de se préparer au combat sans être attaquer sûrement très affaibli avant d’être en position.
Fibz : Rester comme sa !
Kino : Vous êtes sur notre territoire ! Vous n’avez rien à faire ici !
Mercor : Dans ce cas partez, et laissez nous finir notre discussion en paix, mais au moindre faux mouvement, je vous expédie chez votre dieu !
WoD : C’est bon on se calme ! On faisait juste une patrouille !
Un brut suspect arrive de derrière les buissons d’as coter avant q’une autre patrouille n’arrive.
Cerize : baissez votre garde vous trois, on se calme, c’est pas la peine de se battre.
Akyrion : Tout le monde se calme ici !
Fibz : Vous nous avez espionner bande de lâche, je vais vous étriper !
Zobal prénommer Do’ : Non !! Fibz range ta garde ! Et tout le monde se calme ! On ne faisait que parler, rein de grave.
Mercor : Do-vahkin à raison, en plus on est éloigner de toute habitation, de plus, si vous avez entendu notre conversation, vous devez savoir qu’on est au bout du rouleau.
WoD : C’est vrai qu’il ne représente pas une menace. On les as entendus dire que leur guilde était morte.
Une personne approche.
Ichimarou : Alors comme sa vous étiez dans MOOF, depuis combein de temps ?
Do-vahkin : Deux mois.
Ichimarou : Hum… je ressens quelque chose que je n’avais encore jamais ressenti chez des guerriers, vous avez de l’éxpérience si vous étiez bras droits et meneur non ?
Mercor : Ne t’embête pas pour moi l’ami, je suis déjà casiment intégrer dans la guilde crépuscule, mais prend ces deux la avec toi, ils sont dynamiques, participatifs et très courageux.
Do-vahkin : Tu es sûr que tu ne veux pas qu’on vienne ?
Mercor : Non ça ira, on se retrouvera !
Fibz : Ok mais prend soin de toi.
Ichimarou : Vous deux suivez nous s’il vous plaît
Et le groupe se sépara en deux. D’un coter la patrouille et les deux ancien bras droits, et de l’autre, l’ancien meneur.

Arriver à la maison de guilde, les règles d’intégration furent dicter aux deux nouveaux, puis ils écrivirent leur candidature pendant près de cinq heures avant d’être ramasser par Ichimarou. Il patientèrent durant une semaine avant que la guilde ne soit convoqué pour l’annoncement des résultats.
Ichimarou : Et bien, j’ai le plaisir de vous annoncées… votre intégration au sein de notre guilde !
Les applaudissements fusèrent dans la salle, et une fête fut organiser pour leur intégration. Ichimarou était en grande discussion avec Fibz
Ichimarou : Au fait Fibz, tu sais ou est Do-vahkin ?
Fibz : Il est en train de faire un concours de boisson, il affronte tes deux bras droits, ceux qui l’ont déjà défier sont en train de rendre trippe et boyaux je crois.
Sa s’annonce être une longue soirée, se disais Ichimarou.

Deux mois plus tard, les temps avait drôlement changer, le clan avait donner une forte contribution avant d’être lâchement chasser par Fléau, à cause de sa, les Tenshi se révlotèrent devant cette acte et quittèrent à leur tour Fléau. En sachant que Clan Moon et Tensi Youkaii était deux des trois guildes les plus importantes et les plus puissantes de Fléau, cette événement entraina Fléau dans une chute dont elle ne se releva pas.

Tout était sombre autour du clan et des tenshi, les percepteurs était détruit les uns après les autres, et les candidatures ne venaient plus.

« Ichi, mon fils… tu es promu as un grand destin…
-Maman, t’as pas le droit de mourir… maman… MAMAN !!! »
Ichimarou se réveilla en sueur
Ichimarou : Maman ! euh ? quoi ? ok… ce n’était qu’un rêve. Bon, aller, je dois partir a la recherche d’une allaince pour le clan moi.

Ce jour la, enutrof décida d’être clément avec ichimarou, car il lui offrait une très bonne opportuinité.
Ichimarou : Il faut chaud aujourd’hui…
Une inconnue : He toi !
Ichimarou : m… moi ?
L’inconnue : oui toi, t’es pas le meneur du Clan Moon par hasard, et amis avec Akhyrion ?
Ichimarou : euh, oui c’est bien moi.
Amitola : Je m’appelle amitola et je suis une membre de Figthslave asylum.
Ichimarou : Vous êtes membre d’Osmoz non ?
Amitola : Non plus maintenant , et on veux vous faire une offre, à toi et à Akhyrion

Voilà la fin de cette histoire, les débuts du Clan Moon, je sais qu’il ne sont pas réellement comme sa, mais je voulais enjoliver la construstion de mon bien heureux clan, à présent, la suite vous la connaissez, et c’est à nous de la construire, en nous entraidant. Je tient d’abord a remercier ichimarou des blagues pourries qu’il aime me faire, il m’ont permis de lui attribuer sont caractère durant cette histoire. Je tien aussi à faire remarquer le passage on l’on me rencontre, les Asylum, ça devrait vous rappeller quelque chose. Et puis aussi, merci à toi fibz si jamais tu reviens, piur tout ce que tu as fait avec moi et mercor, pour Frosted Island, la fameuse guilde morte, je te remercie si jamais tu lis ce Role Play, et pour finir, merci à tous, pour la vie que vous mettez au sein de notre bien aimer alliance, Left For Dead. Et peut être qu’il y aura d’autres Role Play de ma part !
Et puis, à tous ceux qui sont membre de n’importe quelle autre alliance, entendez le crie de notre clan ! L’insulaire est notre honneur ! La marrée, notre fureur !
Do-vahkin
Do-vahkin

Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum