Left for Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[COMMENTAIRES] Épisode 1: Suivre un destin!

Aller en bas

[COMMENTAIRES] Épisode 1: Suivre un destin! Empty [COMMENTAIRES] Épisode 1: Suivre un destin!

Message par Vampiruider Sam 5 Avr - 11:10

Épisode 1: Suivre un destin!
par Do-Vahkin

Ici vos commentaire et avis

Recapitulatif des anciens post :

Warriorof-Dead a écrit:EDIT : Je viens seulement de voir le titre, désolé Do' x')

Belle histoire, ça serait mieux sans fautes d'orthographe mais j'aime bien !
Tu nous poses un background ? Je veux la suite ! Razz

Juste, des élément marrants :

- Mourir face à MooF xD
- La fin, la rencontre d'Ichimarou avec moi (d'ailleurs, on dit "WoD" et pas "Wod" Very Happy). Qu'est ce que tu veux qu'un combat soit intensif entre ce machin et moi ? Il pleure dès qu'il joue contre moi xD

Mais sinon ça peut être fun que tu nous rédiges une histoire de guilde dans ce genre, c'est un super début si on peaufine quelques détails ! Smile

Warriorof-Dead a écrit:Superbe suite Do' ! J'adore quand tu balances notre devise ! Razz

Sodombar a écrit:Y a moyen d'avoir un peu de mise en page ? (justifier le texte par exemple ^^) Et une petite révision de syntaxe et d'orthographe car parfois ça picote les yeux ou faut deviner (sauf si c'est voulu)^^



Ichimarou a écrit:Belle histoire et je suis ravis d'être le protagoniste! C'est un scénario sympathique pour la guilde bien que beaucoup de détails me heurte un peut ^^'

- Ma mère ne c'est pas fait buter par des KFC x)
- Mon maître n'est pas un Osmoz mais un Sériane,
- Et la formation de la guilde est tout autre :3

Et WoD je te violerai un jour! Je le violerai!

Do-vahkin a écrit:Je sais que la guilde c pas former comme sa mais:

-C'est mon histoire
-je voulais des méchants (KFC)
-je voulais des gentils (Osmoz)
-et tu dois écrire dans le post crée par sodom pour parlrr du rp! suis un peu mon vieux Razz

Sodombar a écrit:Aye,

Comme à mon habitude, petit listing pour mon cher Do :

Premièrement, je t'encourage vivement à poursuivre tes récits, l'écriture de récit (RP ou non) est une forme d'implication au sein de l'alliance et j'aimerai la rendre populaire.

Deuxièmement, ça serait sympa que tu postes tes chapitres dans un seul et unique sujet (faisant office de "livre") afin de garder une certaine lisibilité et aussi ne pas embrouiller le lecteur qui devra chercher la suite de l'histoire dans les différents sujets de la section.

Troisièmement, le sujet sensible et qui fâche, l'orthographe. Je salue grandement le fait que tu écrives mais les erreurs qui prolifèrent au fil de l'histoire détruisent petit à petit ce que tu t'es efforcé à écrire. Pour citer quelqu'un que j'admire : "On écrit pas pour écrire, on écrit pour être lu" -Sodombar- En plus, avec tout les logiciels de traitement et Google, il est facile de corriger ses fautes ou lever des doutes sur une formulation. Je t'invite fortement alors à revisiter tes textes. C'est pour toi avant tout car bien écrire n'est pas une réelle option.

Quatrièmement, si tu le souhaite, je peux t'aider dans l'édition de tes textes afin de réduire les erreurs. Je peux paraître lourd avec ça mais c'est vraiment important car d'une part, ça donne une pas très bonne image auprès des lecteurs, qui plus est, s'ils ne sont pas de l'alliance et d'autre part ça freine, un texte qui force à réfléchir (essayer de décoder, trouver l'idée développer) va vite finir par rebuter. Certains vont dire qu'on s'en fiche mais le problème, c'est qu'ici c'est un espace publique et n'importe qui peut lire n'importe quoi, voilà pour quoi il ne faut pas écrire n'importe comment à n'importe qui.

Cinquièmement, ton intrigue à l'air intéressante, vivement qu'il y ait des méchants 8Ð


Do-vahkin a écrit:Pour les fautes, je suis surement un des pires de l'alliance :Pet je m'en voie navré. Pour le cinquièmement, cette histoire n'était que les débuts du clan (écrit selon moi) mais je compte écrire un autre livre, (dans le même sujet comme tu me le conseil) un livre avec des méchants et beaucoup de suspens. Smile
Vampiruider
Vampiruider

Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : Crypte sombre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum